Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
1 février 2013

Et de trois!

Encore une robe Valenciennes, cette fois pour ma Lili!

Et après j'arrête, je frôle l'overdose avec ces robes!

003

004

005006

Détail des poches

007

Tissu Minilabo, biais et fleur de coton La droguerie

Bon alors, soyons bien claires: je suis fan absolue de cette robette-là! J'adore le tissu, frais et printanier, moi qui adore les pois-pois, je suis servie avec le biais, je trouve les harmonies de couleurs splendides, manque une chose: l'été!

La principale intéressée était bien contente elle aussi, mission accomplie. Reste un petit sac assorti à coudre, l'affaire d'une soirée, peut-être celle-ci, qui sait?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et toute une 3....elle est vraiment superbe...;)
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité