Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
17 décembre 2012

Le vestiaire de la poupée #2

Deuxième robe pour le Noël de la poupée de ma Lili, une robe de bal, bien longue, parce que ça va bien, Barbie, hein, de montrer tes gambettes à tout va!

 

022

Je lui ai aussi tricoté une veste à capuche et une robe bustier/jupe, mais là, j'ai joué de malchance, ma Lili est tombée dessus et m'a ramenée la poupée habillée (en pleine séance d'essayage, en fait!), en me disant: oh maman, c'est toi qui as habillé ma poupée? Ben oui, pour te faire plaisir... (à quinze jours  de Noël, grmpf!)

Et puis parce que le père Noël va lui amener une nouvelle poupée, mais en pantalon, parce qu'il n'y avait pas autre chose, je me suis fendue de deux robettes...

023Là on voit pas bien, mais celle-ci, elle BRILLE...

024

026Une version beaucoup plus sage, mais ROSE...

Et puis j'ai acheté ce livre, et comme ça va super vite de tricoter pour les poupées, j'avoue qu'en ce moment, je suis un peu accro.

 Il faut absolument que j'avance mes encours! Au secours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité