Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
6 février 2013

Et le sac!

Voilà le petit sac assorti à la robe de Lili.

Tissu minilabo, tissu orange à pois de chez Toto, petite pression résine rose (moi, je voulais vert pomme, mais allez comprendre pourquoi, je n'ai jamais réussi à imposer mon choix! Le prochain sac, maman! Le prochain sac, on mettra la pression verte! Mais bien sûr.)

La lanière est un peu trop longue, il faudra faire un noeud pour que ça ne lui arrive pas aux genoux, mais il pourra grandir avec elle...

Ma Lili a immédiatement adopté son nouveau sac (que j'aimerais bien pourtant garder propre pour une prochaine grande occasion, passons...), tellement qu'il a presque été arracché au pied de biche. Et que j'y range mes trésors, et que je me balade partout avec (j'aimerais le garder propre, vous croyez que c'est jouable?!)...

024

025

026

027

023Et là, on peut jouer à "Mais il est où le sac?"!

Mille excuses pour la qualité plus que médiocre des photos, à croire que je ne vois plus la lumière du soleil. Ah! Mais! En fait je ne vois REELLEMENT plus la lumière du soleil, il pleut tout le temps!

Maintenant, pour compléter la tenue, j'ai en projet un petit gilet vert de derrière les fagots, chhuut...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vivement cet été pour en profiter!
R
ooh oui tout un bien beau sac!!!! il va trop bien avec la robe...;)
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité