Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
8 août 2012

Pull marine

Enfin!

Après 3 ans de dur très simple labeur, le pull à rayures destiné à mon Gabix est terminé! Entretemps, il est parfait pour sa petite soeur. Même si je trouve qu'il fait très garçon en fait... Chut, elle l'adore!

J'ai détesté le tricoter! J'ai d'abord choisi le 6 ans, qui s'est avéré rendre presque une taille adulte. Non je n'avais pas fait d'échantillon, oui c'est mal! Du coup, mon premier dos s'est transformé en échantillon géant sur le dos de monsieur Bidouille. Là, j'ai réalisé qu'il pourrait presque le mettre et j'ai compris qu'il faudrait détricoter.

Détricoter, quand on aime tricoter, c'est horrible! Et c'est énervant! Donc, premier purgatoire. De quelques mois, je dirais.

Je me suis remise à la tâche en choisissant la taille 4 ans pour obtenir un 6 ans. C'est bien ce qu'il fallait faire, et j'ai tricoté les morceaux assez rapidement. Alors est venue la couture et... deuxième purgatoire. Encore quelques mois...

Et là, c'est Nany qui en a eu assez. Elle m'a motivée pour m'y remettre, on s'est creusé la tête à deux, elle a cousu les manches, moi le reste et voilà!

001

002

003

004

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh qu'il est beau ce pull!!!!
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité