Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
9 août 2012

La vie en bleu

Un peu de couture pour oublier le raz-de-marée des tricots bleus, comme me l'a justement fait remarquer Rachel. Et puis, ça y est, on a du soleil!

Alors il a fallu d'abord retrouver la machine à coudre, un peu délaissée ces derniers temps.

 

009

010Vooiilà!

Et puis reprendre le patron du pantalon de mon Ninou là où je l'avais laissé. Et là, je me rappelle pourquoi il avait aussi eu droit à son purgatoire : je ne vois ab-so-lu-ment pas comment coudre ce truc. La prochaine visite à La droguerie, je me colle au modèle exposé pour tenter de comprendre!

J'ai cousu, décousu, recousu et redécousu. Je pense que je cherchais à assembler deux morceaux qui n'avaient rien à faire ensemble! Sans notion de couture, la bonne volonté ne suffit pas toujours!

Je crois que je le reprendrai plus tard....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité