Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
12 février 2013

Petit sarouel pour grande occasion

Bientôt, aux beaux jours, nous fêterons le baptême d'Antonin. Et avec de grandes pompes, comme il se doit! Un tout petit comité, réuni autour de notre bébé, et autour de nous aussi, pour une autre grande occasion...

003

Au moment du baptême de Gabriel et ma Lili, qui avaient été baptisés le même jour, j'avais couru les magasins à la recherche de leur tenue blanche, comme je voulais. Et ça m'avait pris du temps, parce que je voulais du blanc BLANC, et qu'on puisse le remettre après. Le mouton à cinq pattes. J'avais fini par trouver, quand même!

Pour Antonin, ça va mieux. Un, il est tout seul à se faire baptiser, donc une seule tenue à dégoter. Deux, je sais coudre, maintenant. Je n'ai même pas regardé les magasins, j'ai juste feuilleté mon livre des Intemporels pour bébés, et j'ai su que la tenue, je l'avais trouvée.

 

 

Un sarouel. Depuis tout bébé, Antonin collectionne les sarouels (dont un fait maison, tout de même), et j'adore la rondeur de ce pantalon sur les petites fesses pleines de couches!

001

002

004

Un sarouel blanc, évidemment, en piqué de coton.

Je me suis sentie des ailes en cousant ce modèle! Il est vraiment tout simple (ou alors, c'est moi qui devient vraiment bonne!), très rapide, et je trouve qu'il rend super bien.

J'ai cousu un 18 mois pour un Ninou qui finit gentiment son 12 mois. J'ai hâte qu'il puisse le mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh tout un joli sarouel....tout bien joli...;)
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité