Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
14 août 2012

Passage de relais

Dimanche, mes deux grands nous ont laissé passer une semaine à -presque- deux, en partant chez Grand-Père et Grand-Mère. Le rendez-vous était fixé à Nantes, et on avait prévu un pique-nique au Jardin des Plantes ainsi que la visite - très commune sur la blogo- des Machines de l'île.

Je les avais déjà visitées il ya quelques temps, sur les conseils d'un ami, avec l'école, et je ne l'avais pas regretté - les enfants non plus, d'ailleurs. Ce monde poétique sait aussi bien parler à l'impaginaire des enfants qu'à celui des adultes, et le fait qu'il soit en perpétuelle évolution incite à revenir, avec la promesse de choses nouvelles à découvrir!

Nantes est une ville décidément géniale. Des hamacs sur les trottoirs, de l'art contemporain dans les arbres, sur les places, des parcs de jeux pour les enfants super bien pensés, donnez-moi une maison là-bas!

117

009

017

021

041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité