Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
18 septembre 2013

La chance!

J'ai gagné! J'ai gagné!

Quand j'ai annoncé la nouvelle à Monsieur Bidouille, il m'a dit avec son petit air narquois qu'il réserve aux conversations couture-tricot: "Oouuh! Il va falloir jouer au loto, t'as quand même gagné un livre de tricot!"


Oui mais pas n'importe lequel! Celui d'Aurélie, dédicacé et tout.

 

D'habitude, je perds, comme tout le monde, et je n'ai pas beaucoup de chance au quotidien, alors là! J'étais dans tous mes états, et Monsieur Bidouille hilare. Bref.

Je ne sais pas si je serai capable - aurai le temps de me mesurer aux modèles de la Poule, qui est quand même un peu une star dans le genre, en voyant les torsades du snood, je prendrais presque peur.

Et puis c'est pas comme si j'avais rien sur mes aiguilles...

Vivement qu'il arrive!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
veinarde, c'est l'occasion de te donner des chalenges
C
WAHOU!!!!!! c'est chouette! c'est un très beau livre avec des modèles variés (j'ai fait ma curieuse chez mon libraire!)
R
oooh vraiment chanceuse....ouaaaaaaaahhh....chanceuse...tout un livre....;)
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité