Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
14 septembre 2013

Festivités

Le 18 mai dernier, je me suis mariée!

Eh bien figurez-vous que je n'ai AUCUNE photo de ce jour mémorable. Faut le faire, hein! Mémorable, ce jour l'était pour plein de raisons:


1) Je pense que ça a été le seul "beau" jour de mai, par "beau", entendez qu'il n'a juste pas plu.

2) J'ai épousé Monsieur Bidouille, et c'était un truc qui m'a fait trembler de bonheur! Bon, quand Monsieur Bidouille se moque de mes réalisations, de ma cuisine, de mes idées saugrenues, c'est autre chose qui me démange. Passons.

3) On a baptisé Antonin le même jour. Non que je sois une grenouille de bénitier, mais les cérémonies solennelles ont toujours un effet boeuf sur moi.

4) J'avais mes trois témoines autour de moi, et je ne les vois pas aussi souvent que je le voudrais, alors c'était top!

5) Il y avait des moutons de pré salé sur les grèves de la baie du Mont Saint Michel le jour J! Et deux jours plus tôt, ils étaient tous ramassés, la faute à la pluie, qui sait?

Mon plus beau souvenir, outre le sourire de mon Monsieur Bidouille, ça aura été le vin d'honneur sur les grèves. Boire du champagne, avec tous les gens que j'aime, et le Mont Saint Michel en toile de fond, c'est mieux que bien!

Ma Lili avait une robe et un sac à main cousus par mes blanches petites mains (oui, je vous ai dit que je rougissais facilement au soleil...), et Antonin avait son sarouel de baptême, qu'il a baptisé pendant la messe, et sur sa marraine qui plus est.

Snapshot_20130914

Maintenant, le train-train a presque repris son cours, la danse, le karaté, la piscine, la nounou, l'école, les preps, mais aussi les soirées entre amis. Ben oui, eux aussi ils sont rentrés de vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin il te reste vraiment de superbes souvenirs....vraiment....;)<br /> <br /> mes felicitations...
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité