Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
8 janvier 2013

Petit nœud

Il y a quelque temps, c'était l'an dernier -c'est dire!-, j'ai tricoté pour ma Lili le nœud de C'est dimanche, dont on peut trouver les explis ici.

 

WP_000882

Du fil Strasslight de chez Phildar, coloris cuivre, deux petites aiguilles en bambou, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'était plié! Mon seul hic, parce qu'il y a toujours un hic, malheureusement, c'est: mais que vais-je en faire?

Je suis ouverte à toutes propositions innovantes, il prend la poussière sur mon bureau.

Pour ma part, j'avais pensé à:

-lui coudre un truc en métal derrière pour le transformer en broche amovible,

-le coudre direct sur un T-shirt noir, mais là c'est plus amovible et attention au lavage!

-le transformer je sais pas trop comment en nœud pour les cheveux.

Voilà de quoi se creuser le ciboulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh une barette?...en tout cas un bien joli noeud!
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité