Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
6 janvier 2013

13 heureuse année!

Bon bon bon, après une fin d'année chargée, une otite pour Antonin, des festivités dont il est parfois difficile de se remettre (!), voilà 2013!

Bonne année 2013 à tous!

Joli petit arc-en-ciel depuis notre cuisine

Je ne parlerai pas ici de mes résolutions de l'année, ce serait risquer de ne pas les tenir!

Avant toute chose, et pour inaugurer ma toute nouvelle machine à coudre que le père Noël m'a apportée - yes! -, il va falloir commencer l'année par un peu de couture, et donc par la ROBE DE JEANNE!! Je vais profiter d'être un peu au calme pour lire le manuel tranquillou, tester les différents pieds, les différents points, et tout et tout, et quand j'aurai fini de m'amuser, je coudrai cette fameuse robe! D'autant que je dois voir la maman de Jeanne prochainement, et que je n'aimerais pas arriver les mains vides...

Dès que cette urgence sera derrière moi, je pourrai m'attaquer au reste!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité