Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
6 décembre 2012

La phase étiquettes

Pendant que j'attendais Antonin, je me doutais que, comme les autres, il allait traverser une phase d'adoration des étiquettes en tout poil, et j'ai décidé de lui créer un fameux doudou à étiquettes.

019

021

Alors quand il y a deux jours, il est resté genre dix minutes à triturer l'étiquette d'un jouet, je me suis dit ça y est, on rentre dans la phase étiquettes. J'ai ressorti l'objet et je ne m'étais pas trompée: adoration!

020

022

042

 

036

J'ai alterné des rubans de différents types, en velours, en gros-grain, en satin, du croquet, j'en ai superposé certains, il y en a des unis, des avec motifs, de différentes tailles et couleurs, dans une harmonie de bleu-vert. Pour tenir le tout, il fallait bien du tissu, et j'ai jeté mon dévolu sur une face éponge bleue, et une face en vichy anis. Pour personnaliser un peu le tout, j'ai appliqué un A en vichy côté éponge. Comme je l'ai dessiné moi-même et que je suis une quiche en dessin, le A n'est pas du tout régulier, mais finalement, ça me plaît bien comme ça.

035

Et ça plaît bien à Antonin aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité