Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
27 octobre 2012

6 mois

Oui, 6 mois pour ce chouette petit gars!

Je me trouve donc à mi-chemin, entre le jour où il est arrivé, forcément bouleversant, et sa première bougie sur son gâteau au chocolat.

Entretemps, Antonin tient de mieux en mieux assis, a compris l'utilité de la cuillère, a goûté avec bonheur petits pois, carottes, pommes de terre, pommes et poires, a trouvé une chouette marraine et un chouette parrain, est toujours très content de voir son frère et sa sœur, suce l'index et le majeur de sa main gauche pour s'endormir (ou entre deux cuillerées de purée, c'est moins drôle!), adooore le bain, fait des virées entre copines et bébés, se fait arroser par les Pipiolis plusieurs fois par jour, et use le tissu de son transat à force de pédaler!

 

011

014

021

024

Moi, je suis heureux et je me pose pas de questions! Trop belle la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité