Alors oui, la photo est bien bien floue, mais voilà comment Gabriel a commencé sa séance photo! C'était pas gagné, hein!

Heureusement, on s'est détendus après!

Voici donc le pull hibou de chez Phildar, tricoté en Rapido, et c'est pas une fausse promesse, ça va vraiment vite!

Très peu de couture, puisque j'ai tricoté en rond au maximum, et du coup, les coutures qui restaient (raglans et bande d'encolure) ne m'ont pas paru longues, mieux, je me suis presque amusée!

IMG_5525

 

IMG_5531

IMG_5532

IMG_5534

IMG_5536

Du 10 ans, pour mon gringalet de 8 ans, c'est un peu grand, mais il lui fera de l'usage! Espérons que la mode des chouettes et des hiboux perdure encore un peu, les chouettes c'est super quand on commence les torsades. Bon, pour le moment, Gabriel n'accepte de le porter que pendant les vacances... ben oui le hibou, c'est moins rock n'roll que les têtes de mort! Quant à l'avis de Monsieur Bidouille, il se passe de commentaire: Ben oui, je le comprends, il est rigolo ce pull, mais bon... Si si, il est bien fait... Lui, pour Noël, je lui tricote un pull avec une tête d'élan, comme dans Bridget Jones! J'ai même déjà regardé sur ravelry, où j'ai dégoté ça. J'attends de trouver encore mieux, il ne perd rien pour attendre!

Je suis assez fière des modifs que j'ai apportées, le pull est mettable, je crois que ça veut dire que je commence à progresser!

Je vais pouvoir revenir à mes autres encours, même si mes neurones sont déjà repartis dans plein d'autres directions!