Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
23 octobre 2012

Le molleton

Une première!

J'ai cousu de la ouatine! Pour le carnet de santé d'Antonin, en suivant ce tuto. Ma machine à coudre n'est pas très perfectionnée, et j'avais un peu peur que ça n'accroche, mais non, c'est passé, et même à certains endroits sur 6 épaisseurs. Ça me rassure pour la suite, de la ouatine, je vais en manger!

 

004

Tissu "chats" Michael Miller acheté je sais plus où sur le net, lin gris de chez Sacrés coupons

005

 

J'ai brodé le prénom de mon Ninou au point de chaînette sur un joli piqué de coton blanc, et j'ai fait un appliqué un peu comme j'ai pu, et certainement pas dans les règles de l'art!

Mais je suis très contente du résultat (remarque, autant que ça me plaise, quitte à s'envoyer des fleurs!)

006

009

010

J'ai fait la doublure en coton orange à pois de chez Toto.

Gabriel a vu le résultat, et a décrété que les chats, ça faisait fille (non mais!) et que lui aurait préféré un tissu avec des têtes de mort (on peut toujours rêver!). J'en conclus quand même qu'il n'aurait pas dit non à un protège carnet de santé  pour lui aussi...

Je garde l'idée des étiquettes personnalisées pour des sacs en tissu. Les copines de ma Lili vont bientôt fêter leur anniversaire...

 

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/?ui=2&ik=26452f53cd&view=att&th=13a1bac0a8953cc6&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9uf_K4lnH05xz_iaC5fKSN&sadet=1350983693041&sads=qXW8AbwKKJcRKDcchZ1axK0REPg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique !!! Et avec du molleton, moi je n'ose pas mais là tu me rassures !!!
A
Il est très chouette et me donne encore plus envie de coudre du molleton !
A
Superbe ! Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité