Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
5 octobre 2012

Commande express

Hier soir, c'était une question de vie ou de mort (oui, carrément!). Il a fallu passer des coups de fils pour s'en procurer, et Monsieur Bidouille s'est farci la tournée des magasins après le boulot (quelle joie!!) pour trouver la denrée rare:

... des billes.

Oui des billes toutes simples, mais c'est le nouveau jeu à la mode (et ça doit être la mode depuis un moment, parce que les magasins n'en avaient plus), et comme nous, on vit dans une caverne, ben évidemment qu'on avait pas vu le coup venir!

Donc finalement les billes ont été trouvées, Gabriel était content comme tout, et là je réalise que s'il veut les emmener à l'école, il lui faut un sac.

Il est parti se coucher, et mes petites mains ont oeuvré. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois parce que c'était le soir et que les deux neurones encore debout avaient du mal à se concentrer!

Et voilà le résultat.

001

002

003

004

La lumière, c'est une catastrophe, mais c'était le soir, hein!

Et ce matin, il y en avait un pour qui c'était presque Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui il devait être heureux!!!Et oui les billes sont à la mode!!!Ma fille y joue tous les jours et en ramène encore plus le soir...Pff!Je pense qu'on va les garder quand elle y jouera plus...Le petit dernier s'en servira sûrement un jour...;))
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité