Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
3 octobre 2012

Changement de bouillette

Bouillette (n.f.): couverture bien chaude d'où n'est visible que le visage. Syn: couverture nomade

Mot inventé par ma Lili, qui se perd un peu dans la jungle des gigoteuses, turbulettes, douillettes et autres sacs à dodo...

L'automne est là, c'est un scoop pour personne, alors exit la bouillette d'été, voici la bouillette d'hiver!

Et je peux garantir qu'elle est vraiment très chaude, Antonin l'a testée ce matin et validée par un roupillon impromptu!

265

Voilà la bête, cousue par moi et Nany (en assistante et conseils techniques), hein Nany, tu te rappelles, la polaire, on en a bien bavé!

268

269

270

271

272

 

273

Comme j'aime bien les petits colifichets, j'ai ajouté des bouts de ruban sous le biais (scrhutgf de biais!) par ci par là.

Ma bouillette fait envie à tous les adultes qui la voient!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle classe! les tissus sont super sympa!
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité