Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
20 septembre 2012

wip

Petit état des lieux des encours (pour une fois, j'aime bien le terme anglais wip -work in progress-)

Nous avons donc:

Une écharpe dentelle qui se languit, faut croire qu'il fait trop chaud pour s'y remettre.

Une veste grise commencée il y a bientôt 3 ans!! et dont le fil n'est pas aussi agréable à travailler que dans mon souvenir.

006

007

Et Binic 2012 (De rerum natura), mon nouveau chouchou, tricoté en Fleece artist woolie silk coloris Hummingbird, qui, comme son nom l'indique, est composée de laine et de soie. J'adoore la soie, et cette laine ne me déçoit pas. Pas de gratte-gratte pour mon Ninou avec ce pull!

001

002

Je sens que les deux autres vont avoir du mal à défier la concurrence...

Reste aussi à coudre une robe pour une petite Jeanne, copine de ma Lili, et une autre robe pour Lili aussi. Des trucs divers à réparer qui devraient me faire sortir ma machine à coudre, mais rien à faire, je reste bloquée sur mes trucs en laine.

Et puis la maison a terminé ses vacances, elle aussi, et réclame à grands cris un grand nettoyage d'automne! ce qui me laissera davantage de place pour étaler toutes mes bidouilles, hum...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité