Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
16 septembre 2012

Premiers pas

Ben non, c'est pas Antonin, il n'a pas encore cinq mois!

C'est bien de moi qu'il s'agit, mes premiers pas au crochet! Et on ne rit pas! Voilà ma première chaînette, tadaa!

001

003

Je me sens comme un CP à qui on demande de faire ses premières lignes d'écriture : ça part un peu dans tous les sens! Ceci dit, avec le livre, qui a l'air de s'adresser effectivement à des élèves de CP, et les vidéos sur le net, je dois reconnaître que c'est pas si difficile que ça en avait l'air de prime abord. J'ai un peu l'impression de suivre la méthode Assimil du crochet...

Donc, si j'en crois Le Livre, je devrais réaliser:

-un collier (hum, passons...)

-un snood (pourquoi pas)

-des moufles (ça j'ai hâte de savoir le faire, mais c'est vers la fin du bouquin, faut déjà maîtriser toutes les mailles)

-divers sacs et pochettes (alors là bof, les sacs en crochet, c'est pas mon truc, à part peut-être celui-là)

-des écharpes à gogo

-des bonnets

-un gilet (même commentaire que pour les sacs...)

-des fleurs!

 

Entre mon niveau actuel et les photos du Livre, il y a un décalage que je ne peux pas mesurer pour le moment tellement il est grand! Je me sens terriblement loin des fleurs au crochet!

Je sens que ça va faire comme pour le tricot, plus de rêves que de possibilités de les réaliser!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité