Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
10 septembre 2012

En vacances toute l'année

Septembre a des petits airs de vacances prolongées...

Et moi je ne reprends le travail qu'en avril...

Trop bien!

Antonin grandit, pédale, et enlève ses chaussettes. Et ma Lili, abandonnant l'idée de les lui enfiler, de conclure : "Bah, de toute manière, il fait beau, il a pas besoin de chaussettes!"

Pourtant notre matinée avait commencé sous des trombes d'eau, on avait même été obligés de mettre en route les nettoie-gouttes. De quoi? Kékséksa? Les nettoie-gouttes, c'est comme ça que Lili appelle les essuie-glaces. Et je trouve ça tellement plus joli!

J'ai cru qu'on allait vivre une vraie journée grise de rentrée, et puis l'été nous a rattrapé, vélo, courses dans le jardin, fenêtres grandes ouvertes.

226

005

066

Des petits souvenirs de nos vacances, Nantes et le Cantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et que je m'envoie des fleurs! Allez! Et chouette pseudo, vraiment, surtout quand on voit le site où il envoie, grande classe Bobby Bidouille!
B
Chouettes photos ! Il est doué le gars qui les a prises !
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité