Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
22 août 2012

La capeline de la témoine # 1

Vous vous souvenez de la capeline de la mariée? Il se trouve qu'à ce mariage, nous étions deux témoines. Mes deux Stéphanie et moi, on a été à l'école ensemble, on est parties en voyage ensemble, ou deux par deux, mais les souvenirs se sont toujours faits en trio. Comme les photos, d'ailleurs : on collectionne les photos de nous trois ensemble aux moments importants de nos vies. 

Stéphanie s'est mariée, et Stéphanie et moi avons été nommées "témoines" par la mariée. Stéphanie la témoine s'est décarcassée pour que le jour de Stéphanie la mariée soit vraiment le plus beau, et on peut dire qu'elle a réussi. Moi, j'aurais dû l'aider, mais avec les kilomètres qui nous séparaient, et mon petit loulou tout frais, je n'ai pas été à la hauteur de l'événement.

Alors j'ai décidé de nous tricoter des capelines, à nous les témoines. Comme ça on aura encore une belle photo de nous!

Stéphanie la témoine aime le rouge, ce sont donc des pelotes Bergère de France coloris cœur que j'ai commandées. Quant à moi, j'aime le bleu, mais j'avais un peu peur de l'effet 14 juillet à côté de mes deux Stephs, j'ai donc choisi le coloris tornade, un gris foncé. Et roule ma poule!

 La commande est arrivée, et je ne suis pas déçue: le rouge est vraiment beau, il ira comme un gant à la brune Stéphanie. Par contre les photos ne rendent pas trop la belle couleur qu'a ce rouge en réalité.

004

006

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin cela va etre de bien belles capelines avec ces pelotes...;o)
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité