Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
11 juillet 2012

De la pose du biais

Ou comment vider une bobine de fil en essayant de le poser...

Le biais, c'est pas mon copain, je fais des trous partout à chaque fois. J'ai essayé plusieurs techniques pour le poser, je me vautre lamentablement. Eh ben justement, pour faire la robe Valenciennes, du biais, il faut en poser plein!

Je me suis régalée! Pas du tout énervée!

J'ai fini par incriminer ma machine à coudre, c'est la victime idéale. Il ne faut pas regarder le résultat de trop près, mais la robe est finie. Je suis assez contente des couleurs, de la forme et de la longueur. Ma loupiote aussi, apparemment!

010

012

013

014

Une vraie star des podiums...

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité