Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
10 juillet 2012

La quille!

Eh oui! Le gilet rose de ma Lili est fini!

008

009

010

Et il m'en aura donné du fil à retordre, le bougre! J'ai bien mérité ma place dans le groupe "tortues-tricot" sur ravelry! Grosse grosse galère pour coudre les brides, elles se défaisaient à chaque fois. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive : les brides, je ne sais pas les faire tenir, si quelqu'un a une technique, je suis preneuse.

Du coup, je les ai cousues dans le tricot, puis comme ça ne tenait pas, j'ai cousu un biais par dessus dans l'espoir de les fixer davantage. Le biais rend bien et a l'avantage d'empêcher le gilet de roulotter, mais pour les brides, que dalle! En désespoir de cause, j'ai fini par faire des noeuds avec du fil. La grande classe, quoi.

Reste à voir maintenant combien de temps mettra mon Atomic-Lili pour tout détruire... En attendant, ça lui va comme un gant, je trouve.

005

gilet Belle comme maman, alpaga plumette pétale barbapapa, taille 8 ans

biais et boutons en liberty Eloise rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravissant!!!!! (merci pour les explications du "magic loop")
R
oh une bien jolie veste...toute douce.....;o)
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité