Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
6 juillet 2012

De fil en envie

D'abord, il y a eu le nouveau livre de La droguerie, que je me suis procuré par des canaux souterrains, à savoir Tonton la Bidouille, qui transite par Rennes bien plus souvent que moi, et qui n'a pas de Ninou dans les pattes! Je me demande d'ailleurs en quelle mesure les vendeuses ne lui claquent pas la bise en le voyant arriver!

J'ai repéré deux trois trucs, et aussi deux trois trucs que je ne voulais PAS faire. Dont la robe Valenciennes. Et puis j'ai vu sa version et j'ai changé d'avis - dans la série "y a que les imbéciles..." Je recherche encore la laine idéale mais j'ai le tissu dans mon stock et la robe finie dans la tête. Reste à trouver le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité