Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire bidouille !
18 juin 2012

Un chat sur mon clavier

Vous savez ce que ça fait, un chat sur un clavier d'ordinateur? Ça pourrait jouer à attraper la souris, mais non. Le mien cherche à distraire sa maîtresse de son activité pour l'attirer vers la réserve à croquettes, le tout fort subtilement. Et que je te caresse la jambe... Non? Elle ne comprend pas? Et que je saute sur la chaise qu'elle s'apprête à occuper... Toujours rien? Employons la manière forte: et que je m'installe directement sur le clavier, là elle va comprendre! Oui forcément, quand les pages défilent toutes seules, quand des onglets se créent, et surtout, quand j'ai la tête de ce sacré chat juste entre moi et l'écran, oui forcément je comprends!

On a mal choisi son nom, on aurait dû l'appeler Idéfix.

tipi

tipi2

tipi3

tipi4

tipilili

Mais elle s'appelle Tipi. C'est le numéro 6 de notre famille, elle a rétrogradé de place à l'arrivée de chacun des enfants.

C'est maintenant une vieille mémère de 10 ans, mais qui a gardé son amour des fils en laine et des élastiques. Pour ça, elle est encore capable de faire des bonds. Sinon elle dort.

Bon lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire bidouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité